Tarifs et options de livraison
1 - Tarifs
- Allemagne - GLS : 3,99 €
- Autriche
- Colissimo : 10,99 €
Prise en charge à la frontière par DPD. - Belgique
- GLS : 8,49 €
- Colis privé : 8,49 €
- Danemark - GLS : 9,99 €
- Espagne
- GLS : 11,99 €
Hors Îles Canaries. - France
-
GLS : 6,99 €
France métropolitaine hors Corse. -
Colis privé : 6,99 €
France métropolitaine hors Corse. -
Colissimo : 6,99 €
Corse uniquement. -
Express Chronopost : 12,99 €
France métropolitaine hors Corse.
Livré le lendemain avant 18h à votre domicile, pour toute commande passée avant 15h du lundi au jeudi. La veille de la livraison vous serez averti par e-mail et SMS.
-
GLS : 6,99 €
- Irlande
- Colissimo : 13,29 €
Prise en charge à la frontière par DPD. - Italie - GLS : 11,49 €
- Liechtenstein - FedEx : 22,13 €
- Luxembourg
-
Colissimo : 8,99 €
Prise en charge à la frontière par DPD. -
Colis privé : 8,99 €
Prise en charge à la frontière par DPD.
-
Colissimo : 8,99 €
- Monaco - Colissimo : 6,99 €
- Pays-Bas - GLS : 8,99 €
- Pologne - GLS : 11,53 €
- Portugal - GLS : 11,29 €
- Royaume-Uni - FedEx : 20,18 €
- Suisse - FedEx : 22,13 €
- Suède
- Colissimo : 16,93 €
Prise en charge à la frontière par PostNord. - États-Unis
- FedEx : 14,42 €
A l'exclusion de l'Alaska, des Samoa américaines, des États fédérés de Micronésie, de Guam, d'Hawaï, des Iles Marshall, des Îles Mariannes du Nord, des Palaos, de Porto Rico et des Îles Vierges.
2 - Informations sur les commandes
- Heure limite pour commander : 15h GMT+1 (Europe/Paris, CET)
- Temps de traitement de la commande : 0-1 jours ouvrés
- Délai d'acheminement : 1-5 jours ouvrés
3 - Frais de Livraison Supplémentaires
Il est à noter que certains articles, en raison de leur poids ou de leurs dimensions importantes, peuvent générer des frais de livraison supplémentaires. Ces coûts additionnels seront automatiquement ajoutés aux frais de livraison standards lors du processus d'achat. L'information relative à ces frais supplémentaires sera disponible lors de l'étape 3 intitulée "Mode de livraison".
4 - Informations sur les délais d'expédition
Les délais d'expédition pour chaque article sont explicitement mentionnés sur la page produit, positionnés juste en dessous du bouton "Ajouter au panier". Ces délais d'expédition peuvent varier en fonction du produit choisi, mais également en fonction de la taille sélectionnée.
Il est donc important de noter qu'à chaque sélection d'une taille pour un produit, le délai d'expédition correspondant sera automatiquement mis à jour et affiché sous le bouton "Ajouter au panier".
5 - Informations sur les tarifs douaniers
Vous pouvez être imposés des droits de douane et des taxes pour un produit que vous avez acheté sur notre site. Ces taxes peuvent dépendre du lieu d'expédition de votre commande, du type d'articles que vous avez achetés, de leur valeur et du poids du colis.
Différents pays peuvent avoir des politiques fiscales différentes concernant des produits spécifiques. Pour éviter toute surprise imprévue, veuillez prêter attention à ce qui suit :
- Contactez votre bureau de poste ou de douane local pour en savoir plus sur les droits de douane et les taxes de votre pays.
- Les droits d'importation, taxés ou autres frais liés aux douanes sont normalement collectés par la société de transport à la livraison.
- Les droits d'importation ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous ne couvrirons et ne rembourserons jamais les droits de douane et les taxes spécifiques.
- Nous ne serons jamais tenus pour responsable des retards causés par le service des douanes de votre pays.
6 - Livraison en point relais Colissimo
- Choisir la livraison en point retrait Colissimo : Lorsque vous choisissez le mode de livraison pour votre commande, vous avez la possibilité de choisir la livraison en point retrait. Les points de retrait sont souvent situés dans des commerces de proximité, ce qui vous offre une flexibilité pour recevoir votre commande.
- Sélectionner le point de retrait : choisissez alors le point de retrait qui vous convient le mieux. Cela peut être proche de chez vous, de votre lieu de travail, ou tout autre endroit pratique pour vous.
- Notification de livraison : Dès que votre colis est livré au point de retrait que vous avez choisi, vous recevrez un email automatique de la part de Colissimo. Cet email contient des informations importantes, dont le numéro de suivi de votre colis.
- Retrait du colis : Pour retirer votre colis au point de retrait, vous devrez vous munir de votre pièce d'identité et du numéro de suivi que vous avez reçu par email. Cette procédure permet de s'assurer que le colis est bien remis à la bonne personne.
- Retrait du colis par une tierce personne: Si vous n'êtes pas en mesure de retirer votre colis vous-même, vous pouvez désigner une autre personne pour le faire à votre place. Cette personne devra se présenter au point de retrait avec une lettre écrite de votre part l'autorisant à retirer le colis, sa propre pièce d'identité, et une copie de la vôtre.
7 - Suivre votre colis
Vous trouverez ci-dessous la liste des différents sites où vous pourrez suivre l'évolution de la livraison de votre colis :
- Chronopost : https://www.chronopost.fr/en/track-your-parcel
- Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/track-a-parcel
- Colis Privé : https://www.colisprive.fr/en/
- DPD : https://trace.dpd.fr/en/trace
- FedEx : https://www.fedex.com/en-us/tracking.html
- Geodis : https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/en/login
- GLS : https://gls-group.com/GROUP/en/parcel-tracking
- PostNord : https://www.postnord.se/en/our-tools/track-and-trace